Category Archives: Blog

  • 0

Terrine à la Triple du Jean’s Café

Category : Blog , Triple


Le Jean’s Café, véritable institution au Touquet, propose maintenant une terrine aromatisée avec notre bière triple. Elle est proposée en planche apéro. Cette création du chef Moïse Piquet saura enchanter vos papilles.

Ce fût l’occasion pour nous de découvrir les coulisses du Jean’s Café, côté cuisine. Nous avons été impressionnés par la qualité et le savoir faire de l’équipe. Beaucoup de produits travaillés sont bruts, gage de qualité. Et quelle créativité de la part du chef.

Bien évidemment, le Jean’s propose maintenant la Quentovic en bouteille, afin d’accompagner cette terrine. Le début d’une collabortation passionnante.


  • 0

Reportage France 3 à la Brasserie Quentovic

France 3 Côte d’Opale réalise une série de reportages sur les brasseries locales. Bien sûr, ils sont venus chez nous. Découvrez ce superbe reportage.


  • 0

La Bière Brune de Quentovic plébicitée

Quand Elisabeth Pierre commente la Brune

Quand Elisabeth Pierre commente la Brune

Notre brune est de plus en plus reconnue. Depuis son lancement, elle a marqué les esprit. Vous vous souvenez ? Il s’agissait d’un prototype. Rapidement, des cavistes spécialisées bière nous ont dit de ne plus modifier la recette. C’est ce que nous avons fait.

Alors quand Elisabeth Pierre, zythologue de référence en France (visiter son site internet : Bierissima) et auteure du guide Hachette des bières, déclare que cette Brune est superbe, c’est un peu comme gagner une médaille au salon de l’agriculture.

A noter l’accord bière et fromage avec le Brillat Savarin.

Voilà qui nous encourage à aller plus loin.


  • -

La Quentovic part en conquête

La Quentovic chez So Bière, à Saint Germian en Laye

En 2017 nous avons décidé d’exporter la Quentovic en dehors des frontières des Hauts de France. Et pour un premier mois, ça commence plutôt fort.

Pas moins de 3 nouvelles adresses proposent la Quentovic

Nous travaillons pour continuer sur cette lancé. Plusieurs adresses du côté de Rouen sont intéressées. Si vous connaissez des cavites, n’hésitez pas à parler de nous, s’il accepte de nous vendre, on vous offrira de la bière !