Un maire, un député du Nord Pas de Calais, ça ne rigole plus

  • -

Un maire, un député du Nord Pas de Calais, ça ne rigole plus

La Quentovic présentée en famille à Etaples. Cette photo est issue de la page de la ville sur Facebook.

En ce samedi 4 juillet, nous étions attendus à Maréis, à Etaples pour le Lancement des Etapes Estivales. A cette occasion, nous avons offert une petite dégustation de notre blonde en fût. Tout a été superbement calculé, les verres de dégustation ont été reçus la veille… Ouf !

Après les discours officiels dont un qui nous présentait, les invités se sont rapprochés de notre stand et de sa tireuse rutilante. Petit investissement non négligeable pour nous, une tireuse de 90 L / h spécialement acheté pour … oups, je ne peux pas le dire mais c’est pour un festival très connu par chez nous.

Bref on a enchaîné les demis les un après les autres, je parle de la tireuse bien entendu, nous n’avions pas trop le temps de déguster. Le commentaires ne se sont pas fait attendre. « Les jeunes, elle est bonne, bravo ».

Et le maire d’Etaples est également venu nous féliciter en compagnie du député maire du Touquet. Ils ont apprécié le produit. Nous avons recruté deux ambassadeurs de marque !

Un grand merci à la mairie d’Etaples pour sa démarche !

J’arrête ici cet article, le lendemain nous sommes attendus pour tenir la buvette de la fêtes de l’entrecôte à Fruges. Les chanceux, de la Quentovic à la pression accompagné de porc fermier. Ce sera l’objet d’un prochain article.