La Brasserie Quentovic est entourée de plusieurs producteurs locaux que nous vous conseillons de découvrir. La région est également riche d’un patrimoine naturel et historique. Après votre visite, découvrez ce qu’il y a à faire autour de la brasserie quentovic. Si vous cherchez pluôt des activités sportives ou que vous préparez un enterrement de vie de jeune fille ou garçon, visitez cette page.

L’association Côte d’Opale Baie de Somme

Cette association dont nous faisons partie édite chaque année une carte des curiosités locale, produits du terroir et patrimoine. Vous la trouverez dans les offices du tourisme et chez ses adhérents. C’est l’une des plus anciennes associations de professionnels du tourisme en France. 

A voir, à faire autour de la brasserie quentovic : découverte de produits locaux de la Côte d’Opale Baie de Somme.

Le Perlé

Le Perlé de groseille vous propose des boissons à base de fruits rouges vinifiés. Situé à Loison sur Créquoise, à quelques minutes de la brasserie, n’hésitez pas à découvrir cet apéritif de la Côte d’Opale.

Le musée de l’abeille

Situé à Bouin Plumoison, à 10 min de la brasserie, ce musée vivant vous fera découvrir l’univers de l’apiculture. Les abeilles n’auront plus de secrets pour vous.

La conserverie Saint Christophe

Située à Argoules, la conserverie vous propose ses produits typiques du nord pas de calais et de picardie. Découvrez leur carbonade flamande, Pot’Je Vleesch et autres gourmandises

A voir, à faire autour de la brasserie quentovic : découverte du patrimoine de la Côte d’Opale Baie de Somme.

Les jardins et l’abbaye de Valloires

Egalement situés à Argoules, découvrez ces splendides jardins ainsi que l’Abbayes de Valloires

La citadelle de montreuil sur mer

Cette forteresse situé à 10 min de la brasserie est surnommée la Carcassonne du nord. Faite le tour de ces remparts et flânez dans cette ville pittoresque.

Musée de Crécy-en-ponthieu

Site d’une bataille mythique qui vit une lourde défaite des armées françaises face aux anglais, le musée vous fera découvrir cet évènement tragique de la guerre de 100 ans.

Pin It on Pinterest

Share This