Notre histoire
Depuis le début
DATE INDETERMINEE
Découverte de la (bonne) bière
Avant d’imaginer créer une brasserie, nous ne connaissions que les bières industrielles de masse. Heureusement pour nous, nous avons croisé la route de bonnes bières artisanales, ce fut la révélation.
2012
Brassage amateur
Brasser nos propres bières avec la volonté de sortir de l’ordinaire. C’est ainsi que la passion est née, s’est développée, et l’idée d’en faire un métier a germé…
2014
Création
Nous réalisons le premier brassin à la brasserie Saint Germain en avril et ouvrons les portes de notre boutique en juin. Le succès est immédiat et les Quentovic blonde, ambrée et triple rejoignent les rayons des commerçants locaux
2015
Arrivée de notre matériel de brassage
Sortie de la première bière brassée by nous mêmes. La bière d’hiver qui rencontre un énorme succès, toutes les bouteilles sont vendues en quelques jours. Blonde ambrée et triple sont toujours fabriquées chez page 24.
2016
Déménagement à Beaurainville
Il fallait un local plus grand pour faire face à la production, nous emménageons dans la pépinière d’entreprise. Plusieurs bières spéciales produites dans notre brasserie sont sorties. Tourbée, IPA et Brune.
2018
Ouverture de la Taproom
Après un nouveau déménagement dans l’ancien Gamm Vert, nous ouvrons une Taproom, espace bar. L’investissement dans la salle de brassage permettant de faire 100% de nos volumes est lancé.
2019
Arrivée de la salle de brassage
Nous recevons notre nouvelle salle de brassage de 20hl qui nous permet de faire toutes nos bières.