BeerBQ, Quésaco ?

Nous avons reçu notre BeerBQ. C’est tout simplement un super barbecue qui va nous permettre de faire de sublimes recettes, en exclusivité à la TapRoom. 

Un barbecue à la Taproom

Dans un premier il sera réservé à quelques événements, peut être qu’à terme nous le mettrons à disposition de nos fans pour faire leur propre barbecue.

Lors du match de foot France Argentine, il était justement possible de ramener votre viande et de la faire cuire à notre barbecue. Plusieurs d’entres vous se sont régalés.

Le BeerBQ, un simple barbecue ?

Evidemment non. C’est un super barbecue. Il est fermé, ce qui permet d’optimiser la cuisson de la viande. Si vous êtes joueur comme nous, faite cuire à faible température pendant plusieurs heures. La viande prend les saveurs fumées sans sécher. Pour cela il est impératif de pratiquer une cuisson indirecte, c’est à dire que la viande ne doit pas reposer au dessus du foyer. Dans le barbecue, on met simplement le foyer sur les côtés et la viande au milieu. Saveurs garanties

Autres possibilités, nous avons décidé de fumer des fromages avec ce barbecue. Mais cela sera l’occasion de faire un autre article.

 

 

Pin It on Pinterest

Share This