Suite au développement fulgurant de notre activité, nous ouvrons poste de livreur pour la brasserie. Celui ci doit être efficace sur la route et toujours prêt à partir. Vous nous connaissez, nous avons mis les moyens pour recruter la perle rare. Nous avons commencé les entretiens ce vendredi 13 et samedi 14. Tout d’abord nous tenons à nous excuser pour la gène occasionnée aux habitants du secteur entre le Touquet et Hucquelier. Afin de réaliser les meilleurs tests possibles, il nous a fallu barrer certaines routes pour des raisons de sécurité.

Pas moins d’une centaine de candidats ont postulé, tous plus motivés les uns que les autres, ça fait chaud au coeur.

Mention spéciale pour ce pilote qui a parfaitement négocié le parcours et a bien intégré notre devise, « ne jamais faire attendre un buveur de Quentovic ». Et bravo au photographe ????

voiture droite, nickel

Ce candidat n’a pas été retenu en raison d’une mauvaise répartition de la charge dans la voiture. Il avait mis trop de bière à l’avant gauche, résultat ça penche, ça secoue et ça fait de la mousse ! On vise la perfection !

Ça penche !

Enfin cet autre candidat n’a pas été retenu. Nous avions pourtant dit et re dit que les bouteilles de bière devaient être stockées debout et non capsule en bas !

Vous imaginez l’état des bouteilles ? Bon c’est juste pour le fun, c’est une photo du rallye d’Alsace. http://www.forum-auto.com

Pensez vous que ce poste de livreur pour la brasserie a été pourvu ? Non…

Bon vous l’aurez bien compris, on était au Rallye du Touquet pour une session photo. Et vous ? On a passé un bon moment entre amis avec un grand soleil ! Enfin un peu moins samedi… Dommage qu’il y ait ce vent.